Kate  Middleton
Kate Middleton
Kate Middleton de son vrai nom Catherine Middleton est née le 9 janvier 1982 à Reading. Mariée au Prince William, elle devient la Duchesse de Cambridge en épousant l'héritier à la couronne britannique, le 29 avril 2011. De cette union naît un enfant, le Prince George, qui est né le 22 juillet 2013. Kate Middleton soutient des organismes de bienfaisances tels que le "East Anglia's Children's Hospice" ou encore l'association "Action on Addiction".

Kate Middleton : bio, news et actu de la star

Kate Middleton : Biographie

Kate  Middleton

Identité :Catherine Elizabeth Middleton

Date de naissance :9 Janvier 1982

Jeunesse : Née Catherine Elizabeth Middleton le 9 Janvier 1982 à Reading, elle est la fille de Michael et Carole Middleton qui ont fait fortune en créant une entreprise  qui commercialisait des accessoires de fête. Elle a une sœur Pippa et un frère James. Elle est allée au Marlborough College et ensuite à l'Université de Saint-Andrews où elle rencontre le Prince William en 2001. C'est le coup de foudre lorsque celui la voit à un défilé caritatif dans une robe transparente. Dès lors la presse suit de près le couple et le mariage se faisant attendre, elle hérite du surnom « Waity Kelly ». Sa patience aura fini par payer, le 16 novembre 2010, les fiançailles sont annoncées après 8 ans de relation. Le prince William avait fait sa demande en octobre de la même année, en lui offrant la bague de fiançailles que son père avait offerte à sa mère, Diana Spencer « Lady Diana »

Mariage : Le mariage princier a eu lieu le 29 avril 2011 à l'Abbaye de Westminster à Londres, à ce titre la Reine accorde le titre de Duc de Cambridge à son petit-fils. Kate Middleton devient par conséquent Duchesse de Cambridge et épouse de l'héritier présumé du trône d'Angleterre. La cérémonie fut si grandiose que l'on présenta cette union comme « le mariage du siècle ».

Kate Middleton a un enfant avec le prince Williams, le Prince George. La duchesse devrait accoucher de son deuxième enfant en avril 2015.

Bénévolat : En mars 2011, le prince William et Kate Middleton mettent en place un fonds appelé « La Fondation Prince William et Prince Harry » ainsi le couple affiche sa volonté de voir des dons effectués à des associations caritatives en guise de cadeaux de mariage. En janvier 2012, Kate Middleton  soutient The Art Room, la National Portrait Gallery, le East Anglia's Children's Hospice et l'Action on Addiction.